AIOP V2 (Crius All in one pro V2) S.O.S

En relisant un peu en arrière je suis pris d'un doute : Tu as bien configuré ta carte en premier avec l'utilitaire Arduino et multiwii 2.2 ?
 
j'ai bien utilisé l'arduino. Après pour le multiwii (n'étant pas chez moi) je ne sais plus si c'est la version 2.1 ou 2.2 que j'ai utilisé.
 
Je vois que tu poses les mêmes questions dans un autre sujet :Quadricoptere problème pour utiliser la carte FCwii
Donc à priori tu as la réponse : Pas besoin de FTDI avec ta carte tu te connectes sur la prise MICRO USB :mad: Un cordon standard pour smartphone fera l'affaire si t'en a un...
Sur le port FTDI de la carte tu connecteras ton module bluetooth que tu aurais du acheté avec la carte...
Et n'oublie pas que tu peux pas brancher en même temps le port FTDI et l'USB
 
Je donne un peu de news.

Donc j'ai réussi à tout connecté, envoyé le programme Megapirate avec le cable micro USB ^^.

J'ai fait un premier test sans hélices et après avoir enlever un ensemble moteur + ESC, tous les moteurs tournent et réagissent bien quand je bouge mon quadri.

Par contre, savez vous quelle est la bonne manip pour calibrer les accéléro avec "Mission Planner" car je ne suis pas trop sur de ce que j'ai fait.

Sinon j'ai fait la calibration de la radio. J'ai vu que y'avait d'autres options (notamment détection de tension de batterie trop faible, d'un bip à l'armement et au désarmement des moteurs) mais je pense qu'il faudra en discuter tard car ce n'est pas le plus important.
 
Haut