aller tous le monde,pour un site par yves nikel...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
seb52;1706798 à dit:
bsr,

et non dsl ,je ne suis pas debutant que sa sois en modelisme,ou de ce site:-x.

oui,j'avoue j'ai pas fais des recherches,
mais anciennes ou nouvelles version,le site est tjr la.

si du jour au lendemain le site disparais,tu ferais quoi toi?
deja qu'en france , les tf disparais pti à petit ou clubs car trop de contraintes,et argents dans un sens mal aidés par l'etat...

dis moi,qu'en penses tu?.

moi,pas une grosse somme sur ce site, mais x10000comme moi et tout les sites de modelismes ,on na tous les reponses.

au lieu de voir par l'argent ,vois par ton coeur merci.

le don est la pour améliorer le forum pas pour payer une quelconque somme pour héberger le forum sur un serveur. la publicité sur ce forum paye l hébergement du forum alors ne vient faire ton quémandeur en postant n importe quoi. si tu avais cherché un peu pour te renseigner ou alors tu préfères le travail facile en gueulant pour inciter les autres a donner tu aurais trouvé un post ou on parle du don pour ce forum: http://www.modelisme.com/forum/aero-discussions/155749-don-globale-atteindre.html

et a l avenir soignes ton orthographe stp ;)
 
ok,

tu te fais combien par mois XXXXXXX et com les autres à me souler?

je suis la ce soir à te repondre tt comme toi,
moi je me fais ttc 1700e seule avec mes 3 enfants et toi?.

je compte pas tt mes ,ou les problemes de mes 3 enfants.
quand n'est t'il de toi,con...

c'est francais sa.
dsl yves...

EDIT PROTO : 1ER avertissement
 
seb52;1706824 à dit:
ok,

tu te fais combien par mois con... et com les autres à me souler?

je suis la ce soir à te repondre tt comme toi,
moi je me fais ttc 1700e seule avec mes 3 enfants et toi?.

je compte pas tt mes ,ou les problemes de mes 3 enfants.
quand n'est t'il de toi,con...

c'est francais sa.
dsl yves...

je me fous de combien tu gagnes et tu ne connais pas ma vie. pour tes enfants il existe des moyens de contraception efficaces de nos jours ou alors au lieu d être sur un forum de modélisme a le pourrir avec tes insultes et tes fautes tu ferais mieux d ouvrir un livre de biologie pour apprendre a comment moins faire d enfants..... demain tu achètes un livre de biologie, tu l ouvres et tu le lis ca t apprendra a éviter de faire des enfants.....
 
beber.arracheteam;1706823 à dit:
le don est la pour améliorer le forum pas pour payer une quelconque somme pour héberger le forum sur un serveur. la publicité sur ce forum paye l hébergement du forum alors ne vient faire ton quémandeur en postant n importe quoi. si tu avais cherché un peu pour te renseigner ou alors tu préfères le travail facile en gueulant pour inciter les autres a donner tu aurais trouvé un post ou on parle du don pour ce forum: http://www.modelisme.com/forum/aero-discussions/155749-don-globale-atteindre.html

et a l avenir soignes ton orthographe stp ;)
re,
à quand meme,il t'auras fallu le temps:silly:,

et non désolé,je ne fais pas de pub pour ce site,ou les autres.
je m'apercois uniquement que les tf ou club offshores ou autres models reduits ,manques de moyens ,j'ai tord ou je suis un myto stp,dis moi!!!.
pour les fautes d'hortos,quand on me grrr sans parler,j'en fais pleins.

mais dans notre contexte,tourne ta langue stp:-x.

merci
 
beber.arracheteam;1706830 à dit:
je me fous de combien tu gagnes et tu ne connais pas ma vie. pour tes enfants il existe des moyens de contraception efficaces de nos jours ou alors au lieu d être sur un forum de modélisme a le pourrir avec tes insultes et tes fautes tu ferais mieux d ouvrir un livre de biologie pour apprendre a comment moins faire d enfants..... demain tu achètes un livre de biologie, tu l ouvres et tu le lis ca t apprendra a éviter de faire des enfants.....
oula ba dis moi,
tu m'as l'air tres dure,

pour le reste on se mp si tu veus.
aprend à me connaitre avant de t'enflammer merci;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut