Allez, on passe à plus sérieux : ritewing Drak !

good;2459264 à dit:
Une chose que je remarque, c'est que les emplacements UHF et Vidéo ne sont plus en bout d'aile comme on l'a tous fait sur les Z2 :(

Donc comme quoi l'UHF et le 2.4Ghz Video peuvent cohabiter sans problème sans avoir besoin de les espacer. J'en déduis sa car

connaissant l'optimisation de ces ailes (qui sont tous de même des référence depuis les toutes premières) sont concepteurs à du

y réfléchir à deux fois et faire des testes avant de prendre cette décision ;)

Salut,


ceci dit vu la longueur du fuselage , je ne suis pas sur que la distance soit moindre

et puis cela permet d avoir des ailes demontables ...
 
maguet11020;2459307 à dit:
ceci dit vu la longueur du fuselage , je ne suis pas sur que la distance soit moindre...

Rien à voir avec la longueur du fuselage, les emplacements ce trouve à gauche et à droite dans l'axe du fuselage (les deux petite trappe).

Par contre un peu chère le bout de mousse tout de même :(
 
good;2459414 à dit:
Rien à voir avec la longueur du fuselage, les emplacements ce trouve à gauche et à droite dans l'axe du fuselage (les deux petite trappe).

Par contre un peu chère le bout de mousse tout de même :(

je persiste :

dans le cas d'une transmission vtx 1.2 ghz, et d'une transmission tx uhf, il faut éloigner les éléments les uns des autres : vtx, rx et antenne gps.
la position la meilleure dans une aile est de mettre les éléments en bout d'aile même si cela génère une inertie au roulis.

Dans ce cas ci, l'aile a un fuselage plutôt long ce qui permet de tout placer dedans en éloignant les éléments et sans gêner l'écoulement de l'air sur les ailes.
cerise sur le gâteau : cette aile assez grande pourra être démontée facilement puisqu'il n'y a que les servos des ailerons !

c'est de epp (produit en allemagne)

bons vols
 
Haut