Alternative au polyclub pour un jeune débutant?

Bon alors je fais un petit retour après quelques essais.

Le montage est assez facile et ne nécessite pas d'outillage particulier. Une petite notice aurait quand même été bienvenue mais j'ai pu m'inspirer de ca:
http://www.thyzoon.fr/Aeromod/Magnum/doc/Magnim.pdf

Ensuite, malgré un moteur et un accu plus lourd que préconisé(respectivement +5g et +7g) j'ai du y rajouter une dizaine de grammes à l'avant. Je me retrouve donc avec un avion de 305g en ordre de vol, pas vraiment gênant pour moi car je vole en extérieur, comme flahut le dis, je pense qu'en indoor ce doit être limite mais au final dans notre cas c'est exactement ce qu'on recherchait.

Le vol est vraiment lent et assez facile, au bout de quelques minutes le neveu savait déjà faire des aller-retour dans le jardin(20m de large), ca tient le stationnaire quelques secondes et passe la boucle sans problème. Mais avec du vent ca devient vite compliquer à contrôler.

Niveau solidité c'est tout bon aussi, après quelques atterrissages un peu? rudes et 2 hélices cassées il présente encore bien.

Encore merci pour votre aide.
 
Un appareil vraiment sympa le polyclub de polymodel mais avec un truc tout simple fixer l aile avec des aimants facile a transporter et vraiment tres resistant en cas de choc aile saute protegeant la structure il vend un baton et un biplan meme methode avec un peu de travail de bonne machine

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Haut