Alula Evo

Josh152

Membre actif
Bonjour à tous,
Je suis bien séduit par le côté "à-faire-voler-partout" de l'Alula Evo de Dreamflight mais je me pose trois questions:
- quel est le vent maximum qu'elle supporte?
- y a-t-il des retours sur un meilleur système de verrouillage des ailes que celui proposé d'origine?
- les servos sont très exposés aux atterrissages, non?

Merci!!
 
Josh152;1992853 à dit:
- y a-t-il des retours sur un meilleur système de verrouillage des ailes que celui proposé d'origine?

Personnellement, j'ai collé l'ensemble. J'ai juste laissé la derive demontable, simplement tenue au scotch, comme ca, ca me fait une aile relativement plate pour le transport.

Josh152;1992853 à dit:
- les servos sont très exposés aux atterrissages, non?

De mon experience, pas du tout, par contre le nez lui souffre un peu, d'ou l'interet de vraiment bien fixé la verriere sous le nez.
 
Bonjour , mon alula fêtera bientôt ses 2 ans :cool:, pour les ailes le mieux est effectivement de les coller , les servos sont finalement peu exposés , vent maxi je dirais 15/20 km/h l'idéal étant vent faible et thermiques présentes!! Le nez est le point fragile même avec la protection bien fixée il fini par souffrir , pour ma part çà c'est fini avec une tige carbone 2mm collée dans une gorge faite au cutter du puit de passage des cables de servos jusqu'au nez , depuis plus de soucis et le poids est principalement en avant du cg.La matiére étant fragile je conseillerais un scotch sur le bord d'attaque. Bon vols!! l'alula est un jouet fantastique :*)
 
Est-ce que vous pensez qu'une fixation au scotch d'électricien, en plus des aimants, au lieu de leur système de bague, ça suffit pour du SAL?
 
Haut