Amelioration du monster truck LRP S10 blast MTR

Salut redondo !! pourtant sur youtube il te montre des modèles avec moteurs brushless qui vont dans l' eau pratiquement comme des sous marins !! y à un truc ?:)
 
Mais en fait ton monster c'est pour aller dans la terre ou tu veux en faire un hors bords ^^

A part les roulements les brushless peuvent passer dans l'eau sans broncher ;)
Le erevo de mon fils a plusieurs bains a son actif sans complication :-D

sylvain
 
Salut !! ben oui et non ! vu ce que je vois sur youtube avec des moteurs brushless dans la flotte ! alors qu" en en même temps j' entendais que les brushless n' aimés pas l' eau ! car j' ais l" intention de faire de mon monster truck un modèle étanche !! mais pas au point de vu de concurrencé les sous marins !! juste pouvoir passé dans de bonne flaques d' eau ou des ornières !!
Je viens de recevoir les connectiques pour pouvoir branché mon variateur brushed/brushless waterproof et enfin ca marche !!
Par contre petit problème pour démonté la plaque qu' il y à au dessus du cardan central !! c' est une clé allen, mais ce n' est ni du 1,27 mm (clé trop petite) ni du 1,5 mm (clé trop grande ) et comme je peux pas démonté ça je ne peux pas enlever, ni moteur ni servo ni recepteur ni variateur ! si quelqu' un à la solution au problème merci d' avance pour la réponse !!!:)
 
Haut