Anakin sky hero

rollingwxe;2451687 à dit:
Possible mais avec les mêmes PID le zmr prend les virage plus serrer

Alors en fait chaque modèle à des PID différents...en fonction de sa config, ESC, moteur, répartition des masses, mais également en fonction de sa taille/forme/CG etc...
tu peux avoir des comportement radicalement différent avec un modèle qui semble similaire, mais ou le CG sera positionné différemment, ou les moteur auront pas tout a fait la même inclinaison, espace ou position méchanique.
Le mieux est de faire des tests soit même pour comprendre les PID, Beweb a récemment fait un très bon summup de ce que sont les variables sur lesquels tu peux jouer.
Tu pourras avoir un ZMR 'camion' et le même identique en configuration, qui sera ultra maniable...tout ca en changeant 0.02 sur une des variables :)
 
Je pense surtout qu il faut mettre un angle sur la carte dans le soft quand on as les bras avant plus bas qu a l arrière !
J ai reçu le mien aussi, mais, j ai quelque souci sur la qualité des vis de montage de la bague alu sur les support moteur !
J ai écris à skyhero et me renvoi des vis !
Quelle est t as carte de vol ? C est un format standard ?
 
Oui pas top du tour ! Même sur mon châssis à 30 balles elle sont mieux ! Il vont m envoyé leur nouvelle vis je verrai si c est mieix
 
Haut