Ancien moteur ZDZ80

ZEN27200

Membre actif
Bonjour à tous ,
Es ce que quelqu'un sait comment on repositionne le couvercle arrière du carburateur par rapport au téton du villebrequin?
Ce serait super d'avoir une réponse a cette question.
Merci

Cordialement
daniel
 
Bonsoir ZEN27200 et vous Tous

J'ai un article de FLY sûr le ZDZ 80 B2DR
qui date janvier 1998 n° 34 en espérant
que sa soit le bon avec photos.Je voulais
le mettre en pièce jointe mais ça ne passe pas.
Je ne sais pas envoyer les jpeg en message privé.
Si un de nous peu m'aider ça serait super.

Cordialement Jean
 
Bonjour,
J'ai bien trouvé sur internet le magazine Fly n°34 de janvier 98 page 48 qui parle de l'ancien ZDZ80 mais impossible d'ouvrir l'article.
Phodile on compte sur toi.
Cordialement

daniel
 
PHODILE;2532718 à dit:
Bonsoir ZEN27200 et vous Tous

J'ai un article de FLY sûr le ZDZ 80 B2DR
qui date janvier 1998 n° 34 en espérant
que sa soit le bon avec photos.Je voulais
le mettre en pièce jointe mais ça ne passe pas.
Je ne sais pas envoyer les jpeg en message privé.
Si un de nous peu m'aider ça serait super.

Cordialement Jean
Un grand merci Jean c'est super sympa, vous trouverez les photos de l'article çi dessous:


Pour moi c'est le ZDZ 80 monocylindre.
Quand on regarde la page 2 les vis de réglage du carburateur sont disposées vers le haut , dans mon cas je les aies disposées vers le bas d'ou ma première question vers le haut ou vers le bas?
Quand on regarde la page 3 on voie la valve rotative , et sur la page 2 on voie le téton du vilebrequin , donc je pense que le téton du vilebrequin vient se mettre dans une petite échancrure de la valve rotative de façon a la faire tourner......
Mais le problème il y a plusieurs échancrures et je ne sais pas laquelle.
Bon j'espère que vous m'avez bien compris.
Merci
 
Haut