Astuce antenne GPS de rechange à 6 $

j'utilise cette antenne pour mon PDA qui fait GPS. L'embase est magnétique pour pouvoir se fixer sur le toit d'une voiture.

C'est plutôt lourd, et peu de modules GPS pour OSD ont une antenne déportée.
 
N.Master;1845772 à dit:
j'utilise cette antenne pour mon PDA qui fait GPS. L'embase est magnétique pour pouvoir se fixer sur le toit d'une voiture.

C'est plutôt lourd, et peu de modules GPS pour OSD ont une antenne déportée.

je pense supprimer l'embase magnétique qui effectivement n'apporte pas grand chose.

Par contre perso, mes 2 osd (remzibi et Ce osd) ont tous les 2 les antennes déportées, et je n'en n'ai pas en tête qui ait l'antenne GPS intégré ?

mais ceci étant, même pour du remplacement je trouve ca plutôt bien.

J'en ai commandé une je vais bien voir.
 
Tes OSD ont un module GPS déporté. Donc le petit "truc" comprend l'antenne ET toute l'électronique GPS. Ce qui sort par le câble c'est des données de position/vitesse/cap etc toutes prêtes et déjà calculées, sur un port série.

Le lien que tu as donné c'est QUE l'antenne, prévue pour être branchée sur un récepteur GPS qui va faire les calculs.

Donc elle ne te servira à rien :)
 
Kilrah;1846038 à dit:
Tes OSD ont un module GPS déporté. Donc le petit "truc" comprend l'antenne ET toute l'électronique GPS. Ce qui sort par le câble c'est des données de position/vitesse/cap etc toutes prêtes et déjà calculées, sur un port série.

Le lien que tu as donné c'est QUE l'antenne, prévue pour être branchée sur un récepteur GPS qui va faire les calculs.

Donc elle ne te servira à rien :)

salut kilrah,

j'étais persuadé que ce n'était qu'une antenne GPS et que la part calcul était dans la "carte mere".

Tu as raison ce ne me servira a rien pour l'immersion. c'est tout de même dommage parce que l'idée me plaisait bien :-((
 
Haut