anticouple ?

guigui84 à dit:
l'anticouple na pas assez de tour pour pouvoir contre l'effet du rotor
Slt, comme Boutou28, augmentes les Trs rotor ( donc la courbe moteur ) et cela ira mieux ...
Ton rotor principal tourne à combien de Trs pour le moment ....
 
mon rotor tourne a environ 1500 tour en statio en translation j'en c rien g pas pue mesure car g qu'un tachimetre que je plante par terre pour verifier
les tour rotor en statio
mais je pense vraiment que ma courbe de gaz n'etais pas au top 0/40/60/80/100 et quand je coupe pour descendre rapidement et que je remet les gaz/pas et ben mon heli fait un demi tour
g mis un idle up avec 40/50/60/80/100 au moin quand je descend rapidement le rotor ne perd pas c tour
merci pour tout vos renseignement
encore une petite question a x clone
comment fait tu pour repondre a tout le monde ?
sur ce tres bon vol a tous et encore merci bcp
 
guigui84 à dit:
encore une petite question a x clone
comment fait tu pour repondre a tout le monde ?
Salut, 1500 Trs c'est trop peu si tu veux avoir un a-c qui tient le plein Pitch ( Pas ) .... ;)

Et j'ai pas trop compris la question citer en début de mon post ....
@+
Oli

Le bleu ça fatigue les yeux, si on fait tous ça le forum deviendra une super boite de nuit illisible.
 
+1
1500 tours c'est vraiment trop peu pour un 600 ça doit dandiner dans tous les sens !
à 1800 il se comportera beaucoup plus sainement.
 
ben merci a tous mais comment faire pour augmenter les tour rotor
il doit faloir modifier la courbe des gaz ?
 
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