Antoinette Latham / traversée ratée de la manche

Bonsoir,

Je fais un peu d'incruste.
Après avoir réalisé en ébut d'année un Blériot XI, aux qualité de vol "anthique", je suis aussi en train de finir une antoinette sur la base d'un kit Air Loisir. Ce qui donne en final un modèle 120cm d'envergure et 180gr sans équipement radio.

Une petite photo du modèle :


Je dois encore installer l'électronique + la finition.

J'espère qu'il sera fini pour la 1ere rencontre indoor de la saison le 15 novembre à Sélestat (Bas Rhin)

@+
Olivier
 
Chacal, relis le nom ecrit dans la case 'auteur' sur le plan...
Pas etonnant qu'il soit content d'en voir un construit...

Hier soir, à Villepreux, on a pu faire voler toutes les maquettes sans soucis, dans une ambiance trè très sympa, merci aux organisateurs.
L'antoinette s'est fort bien comportée, meme si je pense avoir encore quelques reglages a ajuster; En plus le 14 bis version 2 a reussi a sauter sur 20 metres, donc on progresse ...

Fred
 
Salut Fred,

Merci de ta participation hier à Villepreux. Je pense que nous avons tous passé une bonne soirée.

Je confirme, beaux vols de l'Antoinette, même si elle est encore un peu rapide. En reculant légèrement le centrage, elle devrait être plus calme.

Félicitations pour le vol de ton 14bis, en fait, c'est comme le réel, un saut de puce, excepté qu'il à terminé la soirée entier.

Dès que possible, je poste des photos de ce vol pour la postérité.

Michel
 
flagada à dit:
Chacal, relis le nom ecrit dans la case 'auteur' sur le plan...
Pas etonnant qu'il soit content d'en voir un construit...

Hier soir, à Villepreux, on a pu faire voler toutes les maquettes sans soucis, dans une ambiance trè très sympa, merci aux organisateurs.
L'antoinette s'est fort bien comportée, meme si je pense avoir encore quelques reglages a ajuster; En plus le 14 bis version 2 a reussi a sauter sur 20 metres, donc on progresse ...

Fred
SAlut Fred,

9a donnequoi en vol en Antoinette ? car je on voie la taille des 2 morceau de dérives on image que ça ne tourne pas sur place.
 
Haut