APM2.5 et missionplanner

Bonjour

Si j'ai bien compris la question du début, il s'agit de se connecter au GPS, pour faire des réglages par exemple, et ceci au travers de MissionPlanner et de l'APM. Le problème, c'est que neuf le GPS est en 9600 bds alors que la vitesse normal courante est de 38400 bds.
Le plus simple est de se connecter avec un adaptateur FTDI au GPS avec Ucenter pour changer la vitesse.

Une vidéo qui explique en français et en détail tout ce qu'il faut savoir sur le sujet: http://www.youtube.com/watch?v=vFfTklNGSaw

Gilles

bonjour, le temps de trouver un cable usb ftdi, j'ai refait la manip. je pense avoir suivi le petit tuto à la lettre, sur u-center sur Google earth c'est bon le gps est bien localisé par contre y a rien qui défile dans les grilles DB et celle du dessus, y a peut être un rapport avec le fait que ca ne fonctionne toujours pas, lorsque je me connecte avec mission planner la led coté PM clignote 2 fois et au bout de 30 seconds time out et toujours ce message No heatbeat packets received. !!? :whistle: