Après 11 ans d'absence, retour dans le monde RC !!

Beau joujou que tu as là !!!!!!! Tu a y mettre un GX21 dessus ???? ;) Là tu a un sacré chassis ! Tu va finir en compet' toi !!!!!!!!
Tu remet le moteur de ton mp7.5 ou tu repars sur du neuf ?
Moi aussi je suis dans les moteur en ce moment, j'ai trouvé un bon vieux RB V12 neuf jamais demarré a 50 euro sur leboncoin... que je suis en train de mettre sur mon stadium LOSI ! ca va japper !!!!! Faut que je refasse mon sujet de présentation de mon LOSI pour vous le présenter car là il est mort depuis le temps....

Hate de te relire Zoturix !!!
 
gognolerallye;2601744 à dit:
Beau joujou que tu as là !!!!!!! Tu a y mettre un GX21 dessus ???? ;) Là tu a un sacré chassis ! Tu va finir en compet' toi !!!!!!!!
Tu remet le moteur de ton mp7.5 ou tu repars sur du neuf ?
Moi aussi je suis dans les moteur en ce moment, j'ai trouvé un bon vieux RB V12 neuf jamais demarré a 50 euro sur leboncoin... que je suis en train de mettre sur mon stadium LOSI ! ca va japper !!!!! Faut que je refasse mon sujet de présentation de mon LOSI pour vous le présenter car là il est mort depuis le temps....

Hate de te relire Zoturix !!!

Oui je vais y mettre le Novarossi Buggy Plus 4 qui à encore quelques litres devant lui et qui tourne comme une horloge ainsi que mes deux servo hitec et quelques nouveau autocollants sur cette belle carrosserie.

Sinon il n'y à rien à remplacer en prévision car le type du club qui me le vend tournait avec en compet' et l'a bien équipé de toutes les pièces hard et tourne aujourd'hui sur un Tki4 donc je suis tranquille :victorious:
 
julRB;2602037 à dit:
C'est bon ça :encouragement::encouragement:
Jolie carro ce tki3

Merci JulRB !!

Oui elle est sympa mais je suis vraiment content de cet achat car pour avoir tourner avec celle des potes du club c’est vraiment autre chose niveau robustesse et équilibrage des masses comparé au MP7.5 qui est bien plus lourd à l’arrière...
 
Haut