Après Beta, voici la version Alpha

Bonsoir,

Les sections du forum actuelles seront toutes migrées lorsque nous entrerons en production,

donc pas d'inquiétude a avoir,

Bonne fin de week end,

Yves
 
yak 50 à dit:
Je n'arrive pas à rentrer, idenfiant, mot de passe mais ensuite aucun effet.
Bonjour yak 50,

J'ai changé tes droits qui doivent permettre d'avoir accès à toutes les fonctionalités.

C'est effectivement un retour important, car lorsque les droits sont au minimum, il n'est possible que de consulter le contenu, et pas en produire...ce qui est dommage n'est ce pas...

merci du retour,
 
Ouh lalala, les CSS ne sont pas vraiment valides, je ne sais pas si vous avez essayez avec Firefox 3 mais l'affichage est pas terrible (pub sur les menus,...).
La largeur du site est trop petite (les dernières stats pour la majorité des écrans est 1024x768 en moyenne basse)
C'est très bien de faire évoluer mais attention: mieux vaut avancer petit à petit que de vouloir tout mettre d'un seul coup.

Bon courage et félicitation.
 
Bart-Rennes à dit:
l'affichage est pas terrible (pub sur les menus,...).
La largeur du site est trop petite (les dernières stats pour la majorité des écrans est 1024x768 en moyenne basse)
J'ai essayé hier soir et j'ai eu les mêmes remarques.
Affichage en 1024 x 768 sur mon vieux portable très difficile en terme de navigation (besoin de scroller en horizontal pour tout voir).

les pubs ne doivent pas s'afficher au bon endroit, en effet, le champs "recherche" est a moitié caché par un écran de pub.

Pour info, mon navigateur est Google Chrome.
 
Yves> j'ai lu ton message tout en haut du forum et franchement je serais toi je me prendrais pas la tête, je fermerais le forum 3 jours avec juste un message à l'écran qui signal la raison de la fermeture.
vu que de toute façon ce qu'on va dire la vieille sera perdu autant le fermer, pour 3 jours on ne va pas en mourir ;)
en ce qui me concerne l'idée qu'il faille peut être faire une manip pour passer sur le nouveau forum c'est un peu bof alors que si un matin je me retrouve directement sur le nouveau sans avoir besoin de me ré-inscrire ni de changer l'adresse du site alors ça serait parfait pour mon petit neuronne :lol:
 
Haut