ARIANE 5 Aviomodelli

Bon j'ai tenté d'entoiler la derive avec mon fer a repasser, carnage loool
Je vais acheter un fer a entoiler digne de ce nom (je suis meticuleux, limite chiant loool)
J'ai bien regarder le montage des ailes, je comprend pas une partie:
celle de la tringlerie qui commande l'aileron, dans la notice ils disent d'enmancher un morceau de bois dans un tube, de coller et apres? ils ne disent pas ou?
Ceux qui ont la bete peuvent-t-ils m'éclairer????
(page 3 figure 6 du manuel)

Salutations
 
Bonjour a tous.

J’ai une vielle boite de ce planeur, et je voudrai bien le monter mais le problème ses que je n’ai plus le plans de montage alors j’ai quelle que questions.
1 Gros problème pour installation radio mais cela ne presse pas je ne suis pas la …
2 niveau dérive stab je ne comprends pas comment ses monter …

Ou bien si une personne aurai le plans format PDF ou même ou je pourrai me procurer un plan d’origine sur le net, j’ai fait des recherche mais rien :( .

Merci à vous.
 
j ai construit ce modèle il y a déjà bien longtemps,
il vole super avec un os48 surpass,

en électrique, attention, c'est quand meme un modèle relativement lourd du fait de sa conception fuselage abs et aile trés épaisse, c'est pas un profile de planeur,

pour la commande des ailerons, svp oubliez la barre de torsion, ça date d'une autre époque,
j'ai mis un servo en attaque direct,
pour maintenir les ailes, j ai jetté le collier métallique qui ne donne aucune souple, et mis à la place de bons élastiques...

si besoin de plus d infos ou photos, me faire signe, je me ferai un grand plaisir à le sortir de son hangar et de la poussière,

attention: la verrière est trés fragile et se fissure et devient cassante en peu de temps, à l'époque weymuller en avait pas mal en stock....
 
Haut