Arnaque sur aeronews

piston

Membre actif
Un petit mail pour mettre en garde les eventuels acheteurs de planeur de Stéphane Lapierre. Il a passé plusieurs annonces sur aeronews de planeurs et je souhaitai acquerir son ventus de 7m motorisé; on se tel, il m'envoie des photos; je contacte dominique B (celebre GPRiste auvergnat) pour avoir ses conseils avisés(effectivement il reconnait l'ancien ventus de JPV visible sur le site); finalement on tombe d'accord pour un rendez vous le jeudi 16 juin à 8h15 à l'aeroport de clermont ferrant ( mis distance de nos deux domiciles) mercredi 15 juin appel de ce monsieur à 22 heures pour confirmer la vente et le rendez vous tout est OK; entre temps dominique me rappelle pour me proposer de m'assister lors de cet achat. decollage ce matin à 5h30 , arrivé sur place je retrouve dominique et madeleine et le seul ventus que je verrai, ce sera le chien de dominique!
appel sur le portable de ce monsieur: directement sur la messagerie,
appel sur le fixe:repondeur,
apres 1h30 d'attente retour à la maison, déçu et un peu sur les nerfs: 5 heures de voiture, 90 € de déplacements, pas un coup de téléphonne ni de mail de ce monsieur pour s'excuser; c'est comme partout, il y a des des bons et des moins bons!!

philippe bambagini: p.bambagini(@)sfr.fr
 
Le forum n'est pas un exutoire. Dommage que cela te soit arrive mais il y a d'autres lieux pour se plaindre d'une personne, qui a peut etre une explication a son absence...
 
Bien d'accord ! Un forum ne peut pas être être le lieu pour ce genre de critiques directes à des personnes . Je pense même que les modos devraient supprimer ce post !
Jacques
 
Ouais, et puis on laisse aux gens le temps de s'expliquer avant de les démonter en public. Ca ne fait même pas une journée que les faits se sont passés.
 
Le forum devient le lieu de plus grand chose : déjà qu'il faut éviter d'aborder les sujets déjà traités, maintenant on ne peut plus faire part de ses mauvaises expériences pour mettre en garde les autres modélistes!

Peut-être n'aurait-il pas fallu citer nominativement la personne mais simplement le modèle et éventuellement la localisation. Ceci dit, le vendeur a utilisé internet pour mettre en vente son modèle il connait donc la portée de ce média. Il savait donc qu'en étant pas correct dans sa vente il s'exposé à ce type de publicité. Libre à lui de venir s'exprimer, peut-être a-t-il eu un accident?

En plus "piston" ne tient pas de propos difamatoire.

Perso j'aprécie la mise engarde
 
Haut