Arret définitif du thermique pour le brushless

hdrive;2274701 à dit:
Non RBone tu ne devrais pas passer au électrique :eek:eek:(:(

Moi je ne pige rien en au brushless, la programmation, etc... (mais je ne me suis pas renseigné non plus; je suis fidèle au thermique)
:p


ben j'y suis déjà avec 2 voitures sur 3... :-D
 
bah on a RBone maintenant qui connait ...










.... m'ouai

bon moi aussi je préfère sebouze !



:-D:-D

seb pose ta planche et reprend le mulot :S
 
Waz;2274709 à dit:
Pas besoin de pièce sa casse pas :p

http://www.skidracing.fr/prestashop/category.php?id_category=57
http://rcmodel28.no-ip.biz/boutique/10-voitures_brushless

Sur rcmodel28 il y a pas de pièces détachée c'est dommage en effet car c'est le distributeur mais comme c'est tout nouveau sa va venir je pense.
Sur skidracing tu as tout pour le moment (ancien distributeur) en plus avec une énorme promo la tu le touche à 284€ fdpi et vu la promo tu peut te faire plaisir sur l'electronique!

Le mugen ouai bof y en partout certains y trouve un avantage d'autre veulent voir un peu autre chose et rouler avec quelque chose de différent...les trains avant sur rotules ca marche bien mais je trouve ça vraiment pas pratique à régler.
Question de goût quoi ;)

me suis dit pareil avec le mbx7... et j'aime bien l'esprit de JQ. :p

merci pour les liens.
 
Waz;2274709 à dit:
Sur skidracing tu as tout pour le moment (ancien distributeur) en plus avec une énorme promo la tu le touche à 284€ fdpi et vu la promo tu peut te faire plaisir sur l'electronique!

j'ai déja mon combo xerun et leopard... mais du coup, je vais peut-etre me faire plaisir car le JQ a -30% ca vaut le coup!! ;)
 
RBone;2274651 à dit:
regardes les comparaisons de performance gens ace et turnigy sur youtube, je pense que ça peut t'intéresser, et te faire faire des économies peut-être :p
J'ai pas vu le comparatif, mais j'ai eu quelques soucis avec les turnigy et les kypom (gonflements et mauvaise tenue dans le temps) j'ai des gens ace qui me satisfont pas mal depuis plus d'un an et qui prennent toujours la même charge. Les turnigy sont satisfaisants en 1/10, mais chez moi ils n'ont pas tenu le coup en 1/8. ;)
 
Haut