Art-Tech Shark II 450 RTF

ARush

Membre actif
Bonjour à tous,

Je cherche des retours d'expérience pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer / d'avoir un Shark II d'Art-Tech.

Je pose la question parce que j'enchaîne actuellement les LiPo avec mon birotor pour mettre à niveau mon pilotage avec un CP (j'ai déjà fait la case FP : merci la galère :))

J'hésite entre deux machines : un eSky Belt CP V2 et un Shark II, tous les deux en RTF (pour mon budget d'environ 200 euros sans les pièces de rechange).

Les avantages/inconvénients que je vois à chaque machine:
eSky - très répandu, beaucoup de retour d'expérience, matériel de bonne qualité, pièces de rechange courantes et pas chères MAIS radio non programmable, plus léger que le Shark II.
Shark II - machine plus lourde que le Belt, donc plus stable (?), très belle fabrication (apparemment, beaucoup de pièces alu), radio programmable, livré avec un simulateur maison MAIS pièces détachées plus rares / plus chères

Pouvez-vous m'amener vos commentaires / infos svp ?
Merci d'avance !
 
Perso je suis passé par la case helico rtf le belt cp, je l' ai gardé 6 mois, elecronique faible, radio non programable,mecanique moyenne.
Aprés j'ai eu mini titan servos hitec et radio futaba et la le plaisir de voler.
Donc ou tu attend pour avoir un budget pus consequent ou alors trouve la super occaz mais si tu veut vraiment t'amuser et ne pas galéré des le debut evite les rtf.
 
Haut