asp bons moteurs???

environ 5 fois 30 mn sur un banc avant de prendre l'air, et là, tu a toute la puissance pour ton avion, pas de probleme en vol.

Ciao, A ++
 
salut à tous

ce sont des transfuges de chez OS qui ont créés la marque ASP.Au début la fabrication n'était franchement pas terrible,mais maintenant les 4T ASP sont fiables.Cest sur ce n'est pas de L'OS mais ça marche trés bien.

A+++
 
Salut,

J'ai eu au début de la marque ASP un 25 2 tps....... cochonnerie totale en fait une fois qu'il fut rodé ( environ 5 réservoir gras au banc et 6 vols )..... ben y'avait plus rien à en tirer.

Attention je suis pas un débutant je sais donc roder comme il faut mes moteurs ( J'envois déjà qui vont me sauter dessus en disant que je suis pas doué.) ;)

Maintenant je sais qu'ils ont fait de gros progrès et que leurs 4 tps commencent à avoir du succès. Pour les 2 tps j'ai pas d'echo, sachant que me concernant j'ai abandonné l'idée des ASP ( oui un peu rancunier ) et que mes moteurs 25, 40, 52,60 sont tous de la marque SC car je trouve qu'il s'agit là d'un trés trés bon rapport qualité prix. Bien sur sur mes avion de sport ou voltige place et faite pour des 46 fx, 91 fx et os 4 tps.

Voilà mon maigre apport à ce sujet.

@ + et bon vol.
 
Haut