[Astuce] Rendre son variateur étanche

l'acétone sur les circuits moi j'essaierais pas.
au pire si ça colle pas tu dois pouvoir le virer en tirant dessus.

Salut à tous

Je relance un peu le sujet, car j'aimerais bien rouler dans la neige cet hiver^^
Évidemment ton lien (Quentin yz) est mort, donc je voulais savoir si c'était bien la même chose : http://www.amazon.com/gp/aw/d/B000RTSE70/ref=redir_mdp_mobile/180-7306171-0611368
Et si quelqu'un a eu problème avec se produit dites moi que fasse pas de bêtises ...
Également, je voulais vous demander, au début de la vidéo, on dirait que le gars met une sorte de sous couche a la bombe, vous pensez que c'est utile ?
Merci pour tout vos conseil en tout cas ;)

salut,

c'est bien ce produit, il s'en vend aussi sur ebay.

Par contre, jamais essayé donc je laisse les pros s'exprimer. Sinon, t'as pas mal de videos et de tutos sur le net la dessus.

Merci,

par contre j'ai pas trouvé le même produit sur ebay :cool:

Et le gars, pour étenchéifier son servo et son récepteur n'utilise pas ce produit mais un spray noir, alors est-ce vous pensez que ça ira aussi si je met la peinture rouge aussi sur les circuits imprimés des servo et du recepteur ?
merci ;)

Coucou :-),

Tout d'abord, désolé du gros déterrage, je sais pas si c'est super bien...

Cette technique m'intéresse au plus haut point, car pouvoir rouler par tout temps, et surtout dans la neige :p ! Mais j'aimerais savoir plusieurs choses avant de me lancer:

- Quelqu'un a testé ? Est ce vraiment efficace sur la durée ou il faut recommencer à chaque fois ?
- Quid du ventilateur dans l'eau, que l'on ne peut étanchéifier ;-) ?
- Questions sans doute débile :p : Les batteries dans l'eau: aucun problème ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement, Valentin.