Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je relance un peu le sujet, car j'aimerais bien rouler dans la neige cet hiver^^
Évidemment ton lien (Quentin yz) est mort, donc je voulais savoir si c'était bien la même chose : http://www.amazon.com/gp/aw/d/B000RTSE70/ref=redir_mdp_mobile/180-7306171-0611368
Et si quelqu'un a eu problème avec se produit dites moi que fasse pas de bêtises ...
Également, je voulais vous demander, au début de la vidéo, on dirait que le gars met une sorte de sous couche a la bombe, vous pensez que c'est utile ?
Merci pour tout vos conseil en tout cas
par contre j'ai pas trouvé le même produit sur ebay
Et le gars, pour étenchéifier son servo et son récepteur n'utilise pas ce produit mais un spray noir, alors est-ce vous pensez que ça ira aussi si je met la peinture rouge aussi sur les circuits imprimés des servo et du recepteur ?
merci
Tout d'abord, désolé du gros déterrage, je sais pas si c'est super bien...
Cette technique m'intéresse au plus haut point, car pouvoir rouler par tout temps, et surtout dans la neige ! Mais j'aimerais savoir plusieurs choses avant de me lancer:
- Quelqu'un a testé ? Est ce vraiment efficace sur la durée ou il faut recommencer à chaque fois ?
- Quid du ventilateur dans l'eau, que l'on ne peut étanchéifier ;-) ?
- Questions sans doute débile : Les batteries dans l'eau: aucun problème ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement, Valentin.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.