ASW 20 de chez Hangar 9

Bonjour Stéphane (de Horizon Hobby, ce qui aurait été sympa de préciser lors de ton intervention initiale),

Le grandeur faisant 6.82m de long, on arrive, avec le modèle à 2.28m, à une échelle de 1:3. Dommage de ne pas avoir "pousser" l'envergure à 5m pour respecter les proportions à l'échelle... Je vais suivre ta construction sur le site rcaerotowing. Pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant cela me plaît bien.
 
Bonjour

Je plaide les circonstances atténuantes, je suis un Team Member depuis début janvier, je vais rectifier ceci dans ma signature sur ce forum.

Mes excuses

Stéphane
 
Hello,

intéressant comme sujet, mais malheureusement pas moyen d'accéder à ton lien "error 404", merci !

J'espère que le kit est de qualité.

++
 
Désolé mais le forum est en panne actuellement et devrait revenir en ligne prochainement, d'ici la, jetes un oeil aux photo sur mon compte Flickr

https://www.flickr.com/photos/42220010@N07/sets/

Et voici la video du premier vol il y a une semaine




Pour la qualité du kit, le fuseau est repeint ce qui laisse un très joli fini, les ailes on un état de surface tout a fait correct pour un ARF.

Question solidité les ailes ont l'air a toute épreuve, le fuseau a quand à lui pas mal de renforts ce qui devrait le prémunir des mauvais atteros

Si tu as plus de questions n'hésites pas

Stéphane
 
Merci Stephane !! :)

Plein de photos, et comme tu le dis, le fuseau à l'air bien rigide au vue du nombre de couples ctp qui le parcourent, pas habituel de voir ça.

En regardant ta vidéo on dirait qu'il a l'air plutôt docile, plus particulièrement quand tu fais qlq virages à basse vitesse, pas de décrochage, pas mal !

Tu as pris les réglages constructeur ?

++
 
Haut