ASW28-18 Royal Modell 4.09M tout plastique.

salut Titouan,
il semblerai que les pièces de rechange royal model soit assez difficiles à obtenir.
Marc "oysterman" a pas mal galéré pour trouver une aile pour son 28-18. tu peux lui demander ou il a trouvé ça par mp.
 
cirdan47;1995677 à dit:
salut Titouan,
il semblerai que les pièces de rechange royal model soit assez difficiles à obtenir.
Marc "oysterman" a pas mal galéré pour trouver une aile pour son 28-18. tu peux lui demander ou il a trouvé ça par mp.

Un de mes potes vient d'acheter l'ASW28 en 3,5m et a eu la désagréable surprise de trouver la bulle endommagée à l'ouverture du carton. Le site sur lequel il l'a acheté n'étant pas particulièrement commerçant, il a envoyé un mail chez Royal Model et a reçu une réponse dans la foulée avec le prix et le détail des différentes pièces dispo. Je confirme donc le bon support de Royal Model sur ce coup là !.
Bon courage !

Laurent (qui a volé au Semnoz, à la Dune du Pyla et au Menez Hom avec son ASW28-18 ces trois dernières semaines).
 
Bonjour ,

Staufenbiel , m'a répondu très gentillement qu'il ne pouvait malheureusement pas vendre un aérofrein pour ce model ?

J'ai envoyé hier le mail a Royal Model et j'attend ça réponse ...

Titouan
 
Hello,
I'm sorry, I do not speak French. I read this forum through google translator. Thank you for your interest in models of Royal model.
I got no e-mail from New Caledonia. We can send a replacement wing ASW-28-18 This is not a problem. The problem is the price for such shipments. We can not send via normal mail. It's a great package. Price for transport to New Caledonia is greater than the price of the new model.

Best regards
Petr KovaÅ™ík
 
Haut