ASW28-18 Royal Modell 4.09M tout plastique.

Salut,

Je n'ai pas d'ailes a te proposer ... mais royal model peut en vendre separement je crois :unsure: , si je me souviens bien c'est moins de 200 euros l'ailes sans aefs ...
 
Salut Titouan,

Merci de ta réponse, je les ai contacté effectivement, mais 270€ l'aile (dont 60€ de frais de port) ça me fait un peu cher quand même ... j'ai contacté Weymuller également où j'avais acheté le kit et eux me proposent 432€ la paire de plumes ... j'ai cherché un peu sur le net et je crois que je vais tenter la réparation chirurgicale ... j'attends un peu histoire de voir si qq n'en aurait pas une paire suite à la casse du fuseau ...
Merci,

Gast.
 
Bonjour,
Je suis tenté par l'achat de ce planeur mais je souhaiterais prendre qques renseignements avant.
Où sont montés les servos de profondeur et de direction ?
Est ce que l'installation d'un moteur avec axe allongé est possible (cela évite de couper le nez)
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Le servo de direction est installé sur la platine radio principale, dans le cockpit et relié à la dérive par cables A/R.
Le servo de profondeur est installé dans la base de la dérive et commande le volet de profondeur par une bielle rigide.

Pour ce qui est d'installer un moteur avec arbre allongé, tout est possible, il faudra juste faire sauter le baquet d'accu et la platine destinée à recevoir le servo du crochet de remorquage à l'avant du cockpit. Pour info, le même planeur existe en 3.5m d'env (avec des ailes en expansé coffré) et dans ce cas le fuselage est livré complètement vide, alors qu'il est bien aménagé dans la version 4.1m.

Depuis mon message précédent, j'ai réparé mes ailes et ai à nouveau le plaisir de voler avec ! Tiens d'ailleurs je suis passé à Millau et Mascourbes cet été ! ;-)

Gast.

Là c'était à Millau, en patrouille avec un vautour et le Solius de mon fils :
DSC_3416b.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC_3416b.jpg
    DSC_3416b.jpg
    293,6 KB · Vues: 70
Superbe la photo !!!
Merci pour les infos. Je crois que je vais "craquer" pour ce beau planeur....
Je vole à la pente de Panat (dite "pente de Rodez") à 5' de chez moi. On a souvent du petit temps, d'où l'intérêt de motoriser mes planeurs et pouvoir assurer les éventuelles remontées du trou en toute sécurité.
 
Haut