ASW28-18 Royal Modell 4.09M tout plastique.

Ok, je comprends, ça a du sens ... je me suis fait deux remontées du trou à la Banne cet été ... du genre de celles qui filent la petite goutte de sueur dans le dos ... mais je n'arrive pas à me résoudre à mettre un moteur sur l'ASW28 ...
DSC_3226b.jpg
Vous ne serez pas déçu par le kit. Pas d'inquiétude pour les pièces de rechange, en cas de besoin il suffit de contacter le fabricant via leur site internet, la réponse est rapide, on paie par Paypal et les prix sont très raisonnables.
Bons vols !
Gast.
 

Fichiers joints

  • DSC_3226b.jpg
    DSC_3226b.jpg
    395 KB · Vues: 52
Je ne couperai pas le nez, je ferai dépasser l'axe du moteur pour fixer un porte pales, comme cela :




L'intérêt est surtout de pouvoir passer très facilement du planeur pur au moto-planeur.
 
Petit déterrage de ce post,
Plus de réponses depuis le 1/8/2015, y a donc plus personne qui vole ou construit cet ASW 28 ?
Dommage, il est pourtant tjrs dispo en 2019 et je me tâte pour ce modèle ou alors peut-être le DG 808 pour lequel je n'ai aucun retour via ce forum.
 
jjcobut;2633091 à dit:
Petit déterrage de ce post,
Plus de réponses depuis le 1/8/2015, y a donc plus personne qui vole ou construit cet ASW 28 ?
Dommage, il est pourtant tjrs dispo en 2019 et je me tâte pour ce modèle ou alors peut-être le DG 808 pour lequel je n'ai aucun retour via ce forum.

Si, si ! J’ai d’ailleurs dernièrement échangé avec un modéliste en Allemagne qui a fait d’intéressantes modifs dessus (ajout de volets + turbulateurs sur l’aile et le stab + remplacement de la clef d’aile acier par une en fibre pour un poids final aux alentours de 3,4 Kg sans le train rentrant) et qui est ravi (centrage entre 80-85 mm du BdA).

Gast.
 
Haut