attention avions d occas ( dangeureux )

grimmy

Membre actif
bonjour , un petit coup de gueule . je m explique j ais acheter d occas un extra 300 s jamara 1.65 m avec 2 servos dans les ailes pour 80 € , le vendeur se reconnaitra il a une annonce avec 47 avions a vendre . ça semblais une bonne affaire , je lui est mis un 120 4 pattes et j ais fait les 2 premiers vols aujourd hui . heureusement sans bobo .mais a ma grande surprise j ais du arreter car il y a une piece en bois a l intrados qui c était "décollée" (bizzard) . en regardant de plus pres surprise en fait le vendeur a (oublier) de me dire que l avion avait crasher et en fait l avait reparer (grossierement) car sa colle de m.... n a pas tenue et comme il a utiliser la meme colle pour la clef d aile , elle c est décollée aussi et un longerons est aussi cassé
1- pour moi tout ce fini bien je trouve seulement malhonnete de vendre un avion sans preciser si il a deja crasher
2-les reparation d un gougniafier,euh pardon "modeliste"de ce type sur ce genre de model peuvent avoir des consequence tres graves en cas de crash
3-je pense que la pratique de ce loisir impose un minimum de rigueur et dans ce cas on en est tres loin
voila je vais donc réparé l avion moi meme , mais j aurrais préféré etre prevenu avant
si vous etes intéressé par un de ces avions posez lui les bonnes questions salut
 
juste,si jamais tu trouve pas darragement a lamiable,dit nosu son nom (ou pseudo)
 
SALUT j'ai eu a faire a lui pour un moteur, tournée 1litres après ouverture le moteur a tourné bien plus de plus les roulements commençais a chanter !! (61 fx) !!! il s'appelle alain f.... c'est bien lui grimmy?????
 
salut tarte volante , le but de mon message est de savoir si seul mon avion était dans ce cas ou si plusieurs personnes ce sont fait "avoir" et du coup éviter a d autre ce genre de désagrement . maintenant on parle bien de la meme personne. ps : apres avoir retiré le coffrage , j ais bien volé avec un longeron cassé , il a remit un coffrage de 0.5 mn a coté de celui d origine 2 mn bref du sale boulot.heureusement que dans les 2 premiers vols j ais volé a plat car a la premiere ressource ça cassait . a plus
 
Haut