Avez vous un plan pour faire un paramoteur electrique ?

tagadamail à dit:
Fripouille ca vas voler j'ai la même que toi :D.

Par contre avec la voile decath la finesse et la précision sont pas la mais c'est marrant quand même.

Ta eu bien du courage de faire sa la scie a chantourner en plus sa a l'aire super propre comme découpe.

- Tagada -
Mici, tu fais ça avec quoi toi ?
Pour la voile je n'ai malheureusement aucun talent en couture ( enfin j'ai jamais essayé faut dire )
J'ai pas pris la photo de trop près :D demain j'allège un peu et je colle.

Fripouille
 
J'ai fait les flan en pvc expansé 5mm et toutes les autres pièces son en pvc rigide 3mm. Je l'ai découper avec une fraiseuse numérique.

Pour la voile je te comprend, j'ai bien étudier les plan a Ludo et plus je les regarde moins je me dit que je vais y arrivé mais bon va bien falloir que je m'y mette quand même :D

- Tagada -
 
Salut a tous
Taga tu est ou vers Panam......
Bonne nuit en espérant que le dieu EOL soit indulgent avec c'est pauvre pécheurs et que le temps s'améliore que je puisse faire mes First essais de mon machin blanc.
Ludo je l'ait quand même mi dehors et cela tien bien dans l'air.......pas de quoi frimer quand même vu les rafales de ZEFF.....100km/h en pointe
A+ ERIC
 
Je ne suis donc pas le seul à faire les premiers tests dans les pires conditions... ;)
La réponse est surement dans une monopeau ,facile et rapide à réaliser ...
 
J'attend les différents tests sur les monopeau avant de me lancer la dedans :D

Je suis a l'est entre au dessus de melun.

Moi j'ai profiter du vent pour faire vérifier les bridages réaliser par mes élève et a chaque fois la voile c'est positionnée au dessus leur tête c'est bon signe pour le moment.

On a commencer a usiner les premier pièces des trois nacelles, je vais commencer a prendre des photo pour vous montrer.

- Tagada -
 
Haut