Avionner un moteur de mob

Le cylindre il est pas en fonte? parce que ça c'est peut-être la pièce la plus lourde du moteur... :-? J'voudrais pas te décourager, mais ça me semble peu faisable ton idée.
 
Moaaf, trop fatiguant. Je lis que les images...
Ouais, tu as écris que tu veux usiner les ailettes, mais si c'est de la fonte ça reste lourd! Enfin, quand je regarde mes moteurs de boguets, j'me dis que c'est pas évident, par contre ce qui est cool, c'est qu'il y a deux vitesses!
 
Moaaf, trop fatiguant. Je lis que les images...
Ouais, tu as écris que tu veux usiner les ailettes, mais si c'est de la fonte ça reste lourd! Enfin, quand je regarde mes moteurs de boguets, j'me dis que c'est pas évident, par contre ce qui est cool, c'est qu'il y a deux vitesses!

Bon j'vais etre obligé de te répondre alors piske tu veux pas lire :)
ca fais 15/20 ans si ce n'est plus qu'on utilise l'aluminium pour faire des moteurs de mob et c'est la matière que je compte utilisé ;) évidemment que je vais pas prendre un truc en fonte! :lol:

Pour le moteur de solex j'y avais bien pensé mais c'est le potentiel qui me chagrine, y'a bien des solex de compet mais il faut faire énormement de modifs et d'adaptations...à creuser quand même pourquoi pas...
 
Haut