Avis d'une boutique de modelisme...

rem01

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai été un peu écœuré par ce que j'ai appris aujourd'hui : Repensant beaucoup à l'achat d'un nouvel hélico en ce moment je suis aller dans la seule boutique de modelisme (Minihobby) de ma ville (J'habite Bourg en Bresse dans l'ain ^^ ) et le vendeur s'est presque foutu de moi lorsque j'ai dit que j'avais pour l'instant qu'un simple Picco Z , il m'a dit que c'était une honte qu'on m'est vendu une chose pareil, lorsque je lui ai dit l'avoir acheté sur internet, il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas acheter sur internet, et qu'il n'y avait rien de moins bien que se renseigner sur le modelisme sur internet.. Il m'a fait la démonstration du Procopter Yuneec me disant qu'il était bien plus fiable que le Picco Z et pour le même prix. Comment ça se fait qu'on est si peu parlé de cet hélico et énormément du Picco Z alors qu'apparemment niveau rapport qualité/prix il est largement supérieur?

Je suis donc venu pour voir s'ils avaient des lamas V3 ou V4 dans la boutique, il m'a juré que ça ne se vendait plus et m'a proposé le Lama V6!? J'étais même pas au courant qu'il était sorti !?? Pour le prix de 180 €...
 
V6??? on en aurait entendu parler...

c'est pour justifier la diff de prix qu'il y a deux version d'écart?
 
J'ai trouvé vraiment ça bizarre... J'avais aussi entendu parlé que du V3 et du V4 mais il m'a réellement montré le V6.
Il m'a dit qu'ils étaient dépassés, qu'il y avait de nouveaux modèles depuis, ça m'a vraiment surpris. Je l'ai vu dans sa boite mais j'ai réellement vu "V6" =/
 
plus qu'une solution, se renseigner sur le site du constructeur!
en tout cas les lama V3 ça vole encore très bien.
 
Haut