Avis INFERNO MP9 NOVA 21

layork;2293648 à dit:
Lol c'est clair. Mais moi en plus je dois etre un peut maso parce que je suis resté chez kyosho. J'ai pris le meme modèle en électrique... Comme ca la thermique me sert de stock de pieces :p

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
Faut bien qu'elle serve a quelque chose :-D:)
 
Bonjour ,

J'aurais voulu avoir des avis sur L'inferno mp9 nova 21 ??

Bonne voiture, chassis performant, avec un moteur stable et veloce..ne prends surtout pas un moteur kyosho tu le regreterras amerement (reglages instable, perfs pourris, duree de vie minimaliste)
 
Un collègue de mon club l'a acheté, ou bout de 2 mois il l'a revendu tellement elle lui coutait cher en pièces. Si c'est pour rouler dans ton jardin c'est bien, enfin, pour ça tu peux trouver une marque moins cher, si tu veux rouler en club, oublies, tu n'auras que des ennuis.

Ils l'appellent TKI alors que la majorité des pièces sont de mauvaises qualités, pas comme la vrai Tki
 
Alors effectivement ce mp9 est le cousin eloigne du mp9 vendu a monter..diffs ayant que deux sattelites, nombreuses pieces plastiques..pour une utilisation loisir il te suffira amplement..pour allee taquiner le chrono c est une autre histoire..il faudra lupgrader et ca vaut pas le coup..si tu cherches du rtr absolument dirige toi vers les serpent cobra rtr. Que ce soit en brushless ou nitro ce sont dexcelentes voitures et a peine plus cheres que le mp9 rtr..jai une cobra bl 1/8 et jen suis hyper satisfait..
 
Je pense que pour commencer il faut prendre un Rtr pas trop cher, du style Hobao Hyper SS, tu apprends à piloter, à régler le moteur et si ça te plait, tu passes à un chassis de compet, pas la peine d'investir dans un Rtr hors de prix
 
Haut