Avis meilleur moteur qualité/prix

Dreamnesia

Membre actif
Salut,

Sur le forum quelqu'un m'avait dit, après avoir acheté 4 moteurs Emax cf2822 1200kv, que c'était des moteurs certes pas cher mais pas très fiable. Et il avait raison, deux crash, 1 à 10m du sol, ça tombe vraiment comme une m...et l'autre j'ai juste éfleuré une petite feuille, et à chaque fois le moteur part de son support. J'ai collé les vis mais rien ni fait il sont vraiment mal conçus.
Je me suis donc penché sur la toile pour trouver des moteurs mais j'étais surpris de voir le peu de moteurs à max 100$ les 4.

Je sais pas si je dois plutôt prendre des moteurs chinois style,
http://cgi.ebay.fr/4-x-Outrunner-Brushless-Motor-D2830-14-750KV
peut être que les sunnysky angel sont les mêmes, fabriqué dans la même usine.

Mais si je mets 100$ je préfère éviter les Emax et prendre des Dualsky dommage les Tigermotors ne sont pas dans mon budget +de 220$

DUALSKY XM4010TE-6 720KV Outrunner Brushless Disk Type Motor for Multi-rotor | DUALSKY

Donc je ne sais pas trop quoi prendre, mon quad pèse 875grs avec une 3s 2200mah, je compte mettre une 4s ou 3s 4000 pour faire du fpv et avec tout le matos il pèsera entre 1.4 et 1.6kg. je voudrais trouver des moteurs fiables et robuste pour être tranquille! par contre max 80€ les 4.
 
J'suis en 3S le 4S me tente... tu as quoi comme autonomie avec les 3300?
Car mon 450 commence à peser... fpv, drift hd, ... et en 3S 2200 c'est short
 
Une dizaine de minutes environ, je n'ai jamais fais attention, c'est récent le passage en 4S, j'étais en 3S 5000 avant.
 
Haut