Avis sur la Ken Block

Gruns

Nouveau membre
Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau sur ce petit forum sympa et je voudrais avoir votre avis sur une voiture 1/8 qui me fait de l'oeil.

Tout d'abord, je suis semi débutant, j'ai déjà eu une voiture thermique, 1/18eme, qui dort loin de moi. J'aimerais donc me r'acheter une petite voiture mais cette fois électrique, car moins d'entretien, surtout avec trois enfants à la maison.

Donc c'est pour un usage de loisir, parking et de temps a autre circuit, et j'aimerais avoir votre avis sur http://www.rc-diffusion.com/PACK-ECO-FORD-KEN-BLOCK-MONSTER-WR8-1/8-FLUX-a2624.html

Est ce qu'elle est pas trop chére pour ce que c'est, qualité et performance, et si oui, y as t'il un autre produit aussi bien ?


Merci
 
oui ça parait un peu cher... mais c'est une habitude chez HPI de vendre leurs produits plus chers que ce qu'ils valent.

Je ne connais pas ce châssis donc je ne pourrai pas te dire ce qu'il vaut.

Par contre je trouve que le concept est assez intéressant du point de vue électro.
on est a mi chemin entre du vrai 1/8 et du SC 1/10... la limite du concept sera, je pense, l'accu 2S qui risque de prendre cher s'il n'est pas de très bonne qualité. perso, je serai plus serein avec un accu 3s et un moteur avec un peu moins de Kv.
 
Très chère même trop chère pour rouler sur parking . En plus 95 km/h sur parking c'est inutile tu va à peine accélèrer que tu sera au bout du parking ( la mienne qui va à 80 km/h je ne peu pas la monter à plus de 60 sur parking ) . Je te conseille une voiture moins chère et moins rapide mais plus nerveuse mais a toi de voir se n'est que moi avis :)
 
Haut