avis sur le BLITZ EVO 2 de chez T2M

slt pour le blitz il est bien mais je serais toi je laisserais tomber il est de bien trop vieille conception . l'hyper 7 est vieux aussi mais ils l'ont ameliorer et vu le nombre de persone qui le possede et les piece dispo et leurs prix tu n'auras aucun probleme j'ai ce buggy et franchement en un an et demi je n'en suis pas decu d'ailleur tout le monde te le conseilleras pour le kyosho le mk4 et une nouvelle evolution mais pour moi je te deconseille kyosho c'est le must sur les modeles haut de gamme genre MP9 et mp777 mais en entrer de gamme sa vaut pas grand chose c'est cher et les pieces sont trés cher et surtout certaine piece sont propre kyosho donc c'est une galere
sinon a par l'yper 7 tu as l'hyper 8 ou l'hyper 8.5 pour un peu plus cher
voila a+
 
ok je te remercie, dommage,j'aimais bien le design de kyosho^^ par contre en hyper 7 je ne sais pas lequel choisir, il y en a plein! genre sur wartelle shop t'as le tq21, tq28...
Ah oui, question, moi je cherche un modéle assez solide pcq j'en ai marre de racheter des pièces à chaque saut, l'hyper7 tient la route?

Merci
 
slt pour l'hyper 7 a se prix la tu peut pas avoir mieux c'est une super machine la seul chose qui a casser chez moi c'est le servos direction vu que ceux d'origine sur les modeles rtr sont des bas de gamme et les supports d'amorto plier mais vraiment aprés des chocs monumentales mais ils sont toujours bon
tiens c'est le lien de la mienne si tu veut voir avec quelque amelioration http://forum.modelisme.com/t136091-mon-hyper-7.html

maintenant comme il ya des nouveaux modele prend le black edition ou l'hyper 7.5 c'est une version un peu amelioré mais avec les pieces de l'hyper 7 qui vont dessus
un petit comparatif avec le kyosho mp7.5 mk3 qui est au quasi meme prix a coter a beacoup de chose en moins comme les diferentiels douteux a 2 satelites le moteur qui est une horeur le chassis fragile et des pieces propre a kyosho
voila donc pour l'hyper 7 prevoit juste des servos par la suite et quelque pieces de rechange
 
ok merci bien pour toute c'est infos, je crois que mon choix va donc se diriger dans ce sens (hyper 7).

Bonne soirée
 
bonjours
j ai les deux a la maison ( blitz evo2 et hyper 7 black edition )
sur l hyper7 on a casser la tirette en peut de temp sinon c est une bonne voiture
et sur la blizt evo 2 cest une bonne voiture il faut voir pour changer les servo vraiment pas bonne qualiter et voir pour recoller les pneu voila mon avis sur les deux voitures
 
Haut