Avis sur model et marque de VGM : Edge 540 T Extreme Composite

yoyo 34

Nouveau membre
Bonjour, en vue d'un premier achat de VGM tout fibre je souhaiterai recueillir vos expériences sur ce modèle, ainsi que sur la marque xtremecomposite.

Avez ce modèle ou d'autres de la marques, quelle est la qualité de fabrication, la qualité du Kit et de ces accessoires et la fiabilité dans le temps ...

http://www.xtremecomposite.com/product_detail.php?pro_id=69


Outre que le modèle (edge 540 T) me plaise, les prix me semblent un peu moins élevé que chez CARF ou KRILL


Merci d'avance de vos réponses....
 
Salut,
J'ai eu ce model que j'ai gardé tres peu de temps, à cause je pense d'un servo de profondeur defectueux, tout ce que je peu te dire c'est qu'avant de le plié definitivement c'est un avion qui m'a couté cher, en effet il était à l'époque distribué par Robbe, aprés 2 ou 3 vols j'ai sur un déclenché entendu un drole de bruit, j'ai atteri est la j'ai decouvert une déchirure dans une des gouvernes de profondeur, j'ai alors tenté de commander la piéce, mais Robbe ont arreté la distribution du model, je me suis alors tourné vers le site de throttlestore.com sur lequel j'ai commandé la piéce,j'ai attendu à peu prés 2 mois et demi et ça m'a couté 200 Euros!!!!!!!!!!
Je me suis juré de ne plus acheté d'avion de cette marque, bien sur cela reste un cas peu être isolé, mais depuis je vol avec mon extra comp ARF, je sais au moins que les piéces sont dispo à un prix raisonnable et la qualité me semble un peu meilleur.;)
 
Haut