gilles69970
Membre actif
VincentL;2444316 à dit:Oui,
Normalement j'ai respecté ces points.
Mon modèle fait 2,4 kg avec l'accu, c'est à la base un avion de transition ailes médianes. Je compte ensuite utiliser ce moteur sur un D520en cour de construction qui fait sensiblement le même poids.
Il me semble donc respecter les 200W/kg.
Mon avis du coup :
Avec l'hélice 10x7, la règle statique P=UxI est bien validée.
Avec une batterie 30A, je retomberai bien sur la puissance préconisée du moteur.
Pensez vous que peux tenter un vol avec l'hélice 10 x5 en restant en mi gaz ? Le temps de régler l'avion ? Ou le risque de tout transformer en bûchet est trop élevé ?
A priori,une 10x6 serait l'idéal. Pour ce qui est des tests de validation en vol avec une 10x5 tu auras assez de traction par contre, rien ne t'empeche de garder ta batterie 5000.
De plus on ne dit pas d'une batterie qu'elle fait 30A on parle en Ampère:/heure soit Ah.