Avro Lancaster

Hé hé ..; Merci à tous effectivement les années s ajoutent, mais je me suis racheté une santé, 11 kg de perdu, pompes au quotidien et je passe plus de temps sur mon VTT que dans dans mon atelier avec le Lancaster ...
Mon cadeau que je me suis fait c'est le concert de scorpions a Lyon en mai, ca fera trente ans que je les ai vu la première fois...Mais oui ca passe viiiite !

Pour le Lancaster on continue a vitesse d une ligne (de tôle) par jour
Je pense que l extrados sera terminé fin Décembre , on pourra commencer les trappes et les rivets...
 
Pour l avancée des travaux c'est une séance de trente minutes par jours (telle une cure...)
Ca avance doucement mais surement ...

dbtgallery.php


dbtgallery.php


dbtgallery.php


dbtgallery.php


dbtgallery.php


Voilà voilà on alterne entre ponçage, apprêt, ligne de tôle ponçage mastic ponçage ....
Les défauts disparaissent un a un, intérêt d avoir un beau travail de peinture pour pas tout gâcher...
 
PFFFFfffff
Boulot de oufffffffff
époustouflant, encore un warbird exceptionnel.
Bravo Cedric :applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse:

Il va te falloir un 38 t pour te déplacer avec les B17 et le lancaster sans compter les chasseurs du fiston.....
En tout cas bravo

et bon anniversaire
jc
 
Ce qui est bien dans le sud, c'est qu'en décembre tu peux tracer des lignes de tôles dans le jardin, chez moi, bien plus au Nord, actuellement on trace plutôt des lignes dans la neige:-D
 
Haut