B-25 fms

Ils te semblent costaud ? (dans la limite du raisonnable bien sûr), mais par rapport au train d'eflite par exemple (EFLG100)

Superbe les photos, il a l'air vraiment sympa
 
J'ai ouvert les trains de PW-RC et celui monté d'origine qui doit être un PZ.

Celui de PW-RC est beaucoup plus costaud. Le serrage de la jambe de train se fait des 2 côtés alors qu'il n'y en a qu'un seul sur le PZ. Le mécanisme est également beaucoup plus précis et surtout ne présente aucun jeu.

J'avais laissé le train d'origine à la roulette de nez mais je vais remplacer également le servoless.

A part cela, tout est d'origine. Rien à redire sur les ESC ni les brushless. J'ai juste rajouté un Bec externe par sécurité et ouvert un peu en-dessous des capots moteurs pour facilité le refroidissement.
 
Le serrage se fait par des vis sans fin sur les côtés, sans nécessité d'ouvrir le train pour le faire ?

Tu as réussi à l'adapter facilement sur ton B25 ?
Je te questionne car ça m'intéresse fortement pour mon spitfire Parkzone, car j'ai pas malmené mon train pour changer les jambes, et si je devais le changer, 60€ le train eflite ça pique dur quoi.

Après il faut voir les tailles pour voir si ça rentrerai sur le support moulé dans l'aile.

PS: comment ça s'appelle le matériel qui permet de mesurer les millimètres, avec afficheur numérique (vu sur PWRC)
 
Tout à fait, il ne faut pas ouvrir le train pour fixer la jambe avec 2 petits écrous.

En plus, toutes les pièces des servoless sont disponibles en pièces détachées, les boîtiers, moteur et électronique, engrenages.

Dans le descriptif du train, il y a des photos des dimensions prises avec un pied à coulisse. Ainsi tu as toutes les mesures avant de commander. Et ils existent avec tourillon plastique ou métal.

PW-RC

Pour l'adaptation, je n'ai dû que raboter un peu la fixation en largeur à la Dremel
 
Haut