centaure
Membre Sénior
il est noté os 70 en 4 temps. reste en 4 temps c'est beaucoup plus jolie en vol. après c'est selon ton budget mais surtout 2 moteurs fiable, neuf avec ré-allumeur de préférence, que tu va roder en même temps.
croit moi, si un moteur cale, la seul solution et de caler le deuxième de suite sans réfléchir pour sauver l'avion au maximum.
certain de dirons que sa vole sur un moteur. sur les grandeur, oui si il on atteint la VMC (vitesse minimal de contrôle), pas en modélisme. tous les bi qui ont caler que j'ai vue de mes yeux, on fini au tas en essayant de continuer a voler (vue quatre foie + 2 pour moi). le soucis est d'entendre quand un moteur cale.
donc je répète, mes des moteurs fiable. les deux saito c'est bien avec ré-allumeur.
croit moi, si un moteur cale, la seul solution et de caler le deuxième de suite sans réfléchir pour sauver l'avion au maximum.
certain de dirons que sa vole sur un moteur. sur les grandeur, oui si il on atteint la VMC (vitesse minimal de contrôle), pas en modélisme. tous les bi qui ont caler que j'ai vue de mes yeux, on fini au tas en essayant de continuer a voler (vue quatre foie + 2 pour moi). le soucis est d'entendre quand un moteur cale.
donc je répète, mes des moteurs fiable. les deux saito c'est bien avec ré-allumeur.