Basard Parisien

Doom

Nouveau membre
Voilà j'aimerai acheter quelques petites choses sur Basard Parisien et j'aimerai savoir si c'est sans danger coté livraison (qualité / délai / ....). Alors que ceux qui ont déjà acheté sur ce site me dises ce qu'il en ont pensé .
Merci beaucoup.
 
Je n'ai jamais commandé là bas mais c'est tres aprécié!
Seul probleme, c'est que c'est le basar justement, et il ne faut pas se tromper de référence dans la commande!
Sinon tres serieux ;)
 
ben j'achete tres souvent chez eux a vrai dire....j'ai decouvert ce magasin en mai et c vrai qu'au debut des amis achetant chez eux se plaignait parfois sur le serieux....

moi ce que j'en di c'est que ça c toujours bien passé et parfosi meme trop bien ( erreur en ma faveur, mais du genre belle de chez belle : je commande un moteur de gamme moyenne et reçoi le top du top de la marque en question....pour le meme prix donc plutot cool!!!!!! et une autre fois un beau cadeau encore ptdrrrrr )

de plus hyper rapide de chez rapide!!!!!! et possibilité de payer en 3 fois.....selon le montant....alors comme dit Ssilver 356 soit preci sur la commande....c que du bon apres!!!!.........de plus ils sont souvent les moins cher alors bon!!!!
 
Eh bah moi je ne te conseille pas ce magasin mais alors pas du tout. Ils font des erreurs comme dit Attol. Pour moi j'ai commandé plus de 700 € de matériel...J'ai demandé si je pouvais adapter des amorto vone RRR sur ma vone S on m'a dit aucun probleme. Je recois les amorto (150€ les deux paires) et au moment de les monté, les chapes d'origine n'allait pas, impossible de les monter...Je tel stp mr basard parisien pourrais je avoir 4 chappes pour monter mes amortos...Oui oui on vous envois ca. 1 semaine, 2 semaine...je rappelle ! Ah les chapes?!...Je ne crois pas qu'on les ais envoyé... Plusieurs mois plus tard apres 4 ou 5 appel je n'ai toujours pas mes chappes, j'ai laissé tomber. Ils se sont bien foutu de ma geule.... C'est un gros distributeur qui fait du fric et qui se fou royalement du client. Depuis je vais a loisir model a carcassone (on peu commander en vpc, ils ont un site: http://commerce.sage.com/loisirs-models/) certes c'est plus cher mais le patron est tres sympa et a vraiment le sens relationel client/ vendeur et si t'as un prob il te depanne.

A bon entendeur, salut !
 
Haut