Bateau amorçeur enfin terminé mais !!!

Merci pour tes conseils, je vais réduire la grille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour afin de bien proteger l'helice des herbiers. as tu des idées ?

L'hélice toujours en tripale ?

En virage il a tendance a glissé de l'avant du a la coque plate, y a til une solution pour réduire ce phénoméne ?

Merci encore du temps que tu m'accorde et l'aide que tu m'apporte.
 
Avec un gouvernail plus grand, il glissera moins. Sinon, il y a la possibilité d'ajouter une petite dérive vers l'avant.
Il n'y pas beaucoup de solution pour éviter l'herbe. Moi je navigue ou il n'y en a pas!
Une grille avec des trous plus gros? Il faut faire des essais...
Hélice tripale, c'est bon.
 
Nos amis les carpes adorent les herbiers et je serai amener a devoir aller les chercher entre ces herbiers, je vais essayer de réduire au maximum cette grille.
Concernant la dérive a l'avant, j'aimerai faire une sorte de petit aileron qui remonte assez haut sur l'arrondi à l'avant du bateau comme sur la photo qu'en pense tu ?

http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=86603&d=1423032792

Je voulais aussi te demander si l'hélice est à bonne distance du gouvernail ? merci
 
Je n'arrive pas à ouvrir la photo!
Une dérive 4cm x 8cm environ (4 cm dans la hauteur) positionnée à 1/4 de l'avant devrait aller. Fais d'abord des essais avec un gouvernail plus grand dont la mèche est positionné plus près du bord du safran, cela l'éloignera un peu de l'hélice.
 
Haut