bateau amorceur

RR_design;2577217 à dit:
Bonsoir,

Que de défiance, c'est dommage.

La demande de brevet a été faite le 16 août 2016, la publication est en cours, elle peut prendre jusqu'à 18 mois, c'est ainsi, c'est la règle.
Devant l'insistance et la multiplication des problèmes, une demande de publication anticipée a été faite auprès de l'INPI.

Maintenant, si vous le souhaitez Tournenrond, je peux demander une attestation de dépôt avec texte intégral du dit brevet, vous me donnez votre adresse en message privé, je vous envoie l'attestation, vous pourrez voir que je ne bluffe pas.

J'ajoute qu'il n'y a pas qu'un seul brevet, il y en a 2 pour le moment, et d'ici un an trois. J'ajoute qu'il n'y a pas que des brevets, il y a aussi des enveloppes Soleau, des dépôts de modèles et dessins.
La propriété intellectuelle est un tout.

Je reste donc sur ma position : la copie d'une invention / oueuvre protégée est interdite. J'attends la réponse formelle de mon avocat avec les cas de jurisprudence à la clé, car vous l'aurez remarqué, le Code de la Propriété Intellectuelle est vaste... Je préfère que tout soit clair pour tout le monde.

Merci.

Eh! RR design

J'ai bien dû construire une dizaine d'antennes haute frequence dites "cloverleaf" a polarisation circulaire, antenne faisant a n'en pas douter l'objet de quantité de brevet puisque conçue pour les liaisons satelite/terre.
Nous sommes des centaines a l'avoir fait pour notre usage personnel chez les immersionistes.
Peux tu demander a ton avocat si nous devons craindre les foudres de la NASA car je suis subitement très inquiet!
 
Haut