Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, cela peut peut-être vous aidé, quelques photos lors de la réparation du Christina II en 2022, il fonctionne depuis très bien...Bon courage. Jean-Louis
Bonjour, cela peut peut-être vous aidé, quelques photos lors de la réparation du Christina II en 2022, il fonctionne depuis très bien...Bon courage. Jean-Louis
Bonjour,
Je deterre le sujet, est ce que vous savez si les petites piles servent pour la direction et les grosses pour la propulsion? J'aurais aimé remplacer toutes ces piles par une batterie avec une prise type Tamiya
Bonjour, je n'ose plus accéder au câblage les soudures devenant avec l'âge plus fragiles, le plus simple est de le mettre en route et d'enlever une des piles de chaque catégorie et de voir les réactions des commandes propulsion/direction ...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.