bateaux off-shore rtr

t46

Nouveau membre
bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur mon forum préféré, car un heureux événement est venu égaillé ma vie et il me prend plus de temps que le modélisme.
comme dis le titre, j'aimerais des renseignements sur des bateaux off-shore rtr, en ce moment j'ai du mettre mes constructions en stand-by, actuellement je construis une réplique d'un semi rigide (zodiac) au 1/10°, un hydroglisseur avec une carène et j'ai pour projet de construire plus tard une sns n°142 la teignouse, sns avec une coque nouvelle génération.
j'en reviens a mon sujet:
je suis partis sur les marques suivantes:

en catégorie mono:
_ e impulse 31 deep-v de proboat.
_ le mosquito de graupner.
_ le jet-stream 888 ep de kyosho.

en catégorie cata:
_ le miss geico de proboat.
_ le blackjack de proboat.

en attendant vos réponse, je vous souhaite a tous une bonne et agréable journée. (pour moi aujourd'hui c'est la reprise).
 
Bonjour, tout a fait, l'heureux événement est bien la naissance, j'ai du troquer mon biberon de colle blanche au profit du biberon de lait.
Comme vous l'avez compris mon temps pour le modélisme est réduis depuis l'arrivé de mon fils, pour le moment mon chantier naval tourne un peu au ralentis.
Le fait d'avoir un bateau rtr me permettrait d'aller naviguer avec mes amis du club de modélisme.
Si je devais acheter, je partirais sur le kyosho jet stream avec un équipement orion, ou, le proboat impulse 31, et pour le cata se serait le proboat blackjack 29.

Que pensez-vous de ces bateaux rtr? l'équipement intérieur est il fiable?
 
Salut,

je vais répéter une énième fois, mais bon...:)
Les bateaux de vitesse rtr ne sont aujourd'hui pas franchement au point. Les setups sont la plupart du temps inadaptés, et le hardware nécessite souvent un remplacement rapide.
Si tu n'as pas le temps ou l'envie de monter un bateau de A à Z, la meilleure solution reste à mon avis de partir sur de l'occasion.
 
Haut