Batterie et chargeur (aide)

Ok , je ne connais pas cette avion !

Non 1C ca veut dire , ueh je ne c'est pas comment t'expliquer , enfin imagine un accus de 2000Mha , si le chargeur débite 2000Mha / H ,
l'accu sera chargé a 1C , je ne sait pas à quoi ca correspond en Mha , à mon avis à rien!

A tu fait du simulateur de vol déjà pour t'entrainer , sinon il y'a un risque que tu te fasse peur au premier vol ...

Benbecker
 
ça fait deux semaine que je poste sur ce forum , je suis content d'enfin trouver quelqu'un qui s'occupe un peu plus de moi sans me dire d'aller en club lol

c'est vrai que c'est dommage (selon certains avis de maintenant) que j'ai ses avis apres avoir acheté un avion..

sinon bah je n'ai que fms, j'en ai fais un ptit peu, mais je n'ai rien pour le relier a la commande, et aussi je n'ai pas le modele de mon avion, mais j'ai trouvé un modele d'easy star

ces deux avions sont quasiments équivalents..enfin du moins niveau fuselage, c'est le meme à 3 cm pret..

pour le 1C, en fait je crois comprendre que du coup ça s'adapte donc aux accus et ça met une heure quoi !

sinon bah je me demandais si certains reglages pouvait se faire avant le decollage (comme les trims)

parce que en fait tu sais j'ai branché les cerveau au truc pour le relier aux ailerons là, et j'ai fais en sorte que la distance soit a peu pres bonne..mais en fait je ne sais pas encore ce que ça va donner quand les cerveau seront sous tension, je devrais normalement pouvoir essayer d'ici 3 heures..

ça fait comme des fils qui partent des cerveau et vont jusqu'aux ailerons arrieres le long du fuselage, et sur la fin pour que ça aille dans l'emplacement reserver, le fil doit se decoller un peu du long du fuselage, c'est grave ?

je suis pas si jme fais bien comprendre..:s
 
Flo38 à dit:
je suis pas si jme fais bien comprendre..:s
Non désolé je n'ai rien compris :S

Sinon oui tu a pigé pour le 1C !

Avant le décollage vérifie bien ces points :

Profondeur dans le bon sens : tu tire le manche vers toi la profondeur se lève !
Dérive dans le bon sens : tu pousse le manche à droite le volet de dérive va à droite !

Gaz pareil !

Je suppose que si il est comme l'easystar il n'ya pas d'ailerons !
( les ailerons sont les truc sur les ailes ! )

Et aussi faut que dérive et profondeur soit aligné par rapport au reste quand les manches sont au neutre ! C'est mieux lol

A+
Benbecker
 
"C", c'est la "C"apacité de ton accu: 1300 mAh. c'est un courant multiplié par un temps: (1300mA x 1h) = (2600mA x 1/2h) = (130mA x 10h), =1300mAh.
MAIS on utilise ça pour désigner le courant PAR RAPPORT à la capacité.
"charger à 1C" = charger à un COURANT de 1300mA pour un accu 1300mAh. Ce qui va donc prendre 1h. (donc 30mn à 2C, et 2h à C/2)
Donc 12h à C/10, c'est 12h à 130mA. soit 130x10h, +2h pour compenser les pertes (le rendement de la réaction chimique n'est pas top).
C'est toujours ce C/10 x 12h qui fait référence pour les constructeurs.
 
Haut