beepo lipo bipbipbip

oui chris !pour le moment je vais faire cela .déplacer mes fil sur le connecteur et prendre la plaque jst xh . et mettre le beepo.

du coup jai commander 2 kypom avec prise mpx et jst XH deja installer.loool .sur flashrc .

jai eu ma réponse !! encore merci .

et en effet j ai deja regarder pour les radios parceque ca peut pas durer comme ca longtemps !.oui mais laquelle !:loyal:

je voulais investir ds une graupner mz18 . et jai vu une chinoiserie turnigy i 10 2,4ghz telemetrie 10 voies et tout le binz cest quand meme pas mal vu le prix . 155 euro!!

tu en pense quoi ?

je voulais pas acheter chinois mais bon je suis un débutant ,enfin je reprends ... doucement .apres 25 ans d arret.

jaimerais aussi me lancer dans le drone racer 250. donc faut que je prenne en compte ceci .
 
salut,

ric1;2418474 à dit:
...

je voulais pas acheter chinois mais bon je suis un débutant ,enfin je reprends ... doucement .apres 25 ans d arret.

jaimerais aussi me lancer dans le drone racer 250. donc faut que je prenne en compte ceci .

Aujourd'hui la quasi totalité des radios et du materiel d'aeromodelisme, est fabriqué en chine.....
graupner c'est SJ, c'est coréen, mais surement fabriqué en Chine.
Spektrum c'est Américain, mais fabriqué en Chine, sauf la dx18 (en Corée)
reste JETI, (ou weatronic) mais les composants électronique sont surement fabriqués en Asie.

Mais la taranis frsky, reste celle au meilleur rapport qualité/prix/prestations. (fabriqué en Chine, mais à acheter en Europe...en cas d'avoir recours au SAV)

Pour le multirotor mini-racer, 5 ou 6 ch suffiront. Pour de la prise de vues aériennes, avec une nacelle 3 axes, un train rentrant, 10 ou 11 ch sera le minimum. En tous cas avec 9ch c'est pas suffisant.
C'est la raison pour laquelle, j'ai remplacé une dx9 spektrum par une taranis.
 
salut chris ,

merci pour cette analyse ,très détaillée est objective .

donc en gros , turnigy I10 , flysky fs I 10, carson reflex 1O ce sont les memes !? sauf peut etre le micro logiciel plus ou moins mise à jour ou abouti ?

javais vu cette taranis de geek ,justement c est ce qu il me fait peur ! mon idée première c était :

une ergonomie normale ,un firware compatible mac , écran tactile pour justement me retrouvé dans les réglages ,pour quelques mixages ,écolage,avoir des infos vocales (francais) ,une 10 voies pour les prises de vues


aériennes, et nacelle . plus tard fpv plus drone équipé de modules pour la TELEMETRIE vivement ca tiens !! plus surtout la télémétrie dans l easystar2!!

voila mes besoins qui vont surement s'allongés avec le temps . je me suis mis en tete cet écran tactile .

donc cette question taranis ou flysky fs i10 ?

je crois que je me suis égaré de mon sujet premier ,mais comme j ai 100 questions à la minute j en profite un peut !


concernant le changement des fil sur le connecteur équilibrage de la lipo hyperion cela ma pris environ 1min 30 avec un cuter !!
et ca fonctionne sur le beep ! merci a vous !!
 
Haut