belt CP

Si c'est un controleur Esky, il n'y a pas de programmation possible.

Pour tester ton controleur, si tu as un autre moteur, et bien utilise le! ;)
Et pour le moteur, utilise le controleur de ton planeur. Tu vas vite voir ce qui ne va pas.

Et pour info, ce n'est pas le variateur qui bip, mais le moteur en recevant un signal du controleur qui le fait vibrer...

Nico
 
Bonsoir

Merci carhelix, c'etait bien un probleme de trim. Lorsque le manche etait a zero, je ne descendais pas en dessous de 1,1 ms parceque le trim etait a fond dans l'autre sens et ca ne fonctionnait pas.
Par contre comment fait on pour supprimer le frein ( ou le valider, je suppose que c'est pareil).
A+
 
Pour programmer le contrôleur:
Tu mets les gaz à fond ainsi que le (trim gaz sauf si c'est une radio programmable) et le trim d'AC au neutre.
Quand tu entends les BIP tu descends aussitôt le manche des gaz et le trim puis tu débranches la batterie.

Vérification:
Tu rebranches la batterie de l'hélico, manche gaz et trim sur zéro.
Si tu as BIP-BIP-BIP = sans frein = c'est OK
Si tu as BIPBIP-BIPBIP-BIPBIP = avec frein, alors tu refais l'opération(Pour programmer le contrôleur) pour avoir 3 simples bip .
 
Bonjour

Meci Carhelix Tout fonctionne a présent. Je n'avais pas pensé a cette subtilité pour valider ou pas le frein. Je m'explique mieux certaine reaction de mon helico.

Peut etre a plus tard pour d'autre question sur le Beltcp, je debute avec alors ...

A+
 
Haut