Besoin d'aide: comment ressusciter un pack de lipo...

Ca à l'air de marcher ! Il revient à la vie !

7.46 volt / 130 mA / 17 minutes

Youhou, je vais voir si je peut aussi ressusciter les 2 éléments série de 3.7 volt qui sont encore bon.

Je suis en train de séparer les packs gonflés...

Je vais voir si je peut pas racheter 2 cellules lipos neuves et me refaire un pack 7.4 volt 3200 mA.

Ca serait l'idéal.

Colomb,

Est ce que tes cellules que tu as ressuscités ont repris les perfs d'origine ?

DFF
 
40 minutes / 7.54 volt / 300 mA temp stable à 30 deg.

Après un bon massage cardiaque et du bouche à bouche, il y a de l'espoir...

Pour le second pack, je suis en train d'opérer les 4 bébes siamois c'est à dire de couper le pack de 4 cellules dont 2 sont mortes ( 3.69 volt pour les 2 agonisantes et 0.05 volt pour les 2 qui sont mortes !!! ).

Je fais ça à l'ancienne, à la scie à métaux, les pastilles autocollantes qui séparent les accus sont TRES difficile à couper. En plus, je veux pas faire souffrir les 2 bébés siamois agonisants !

DFF
 
Ca y est, le programme Lipo vient de détecter ma batterie qui vient d'être régénérée.

Voilà, donc il semble bien qu'il est parfaitement possible de récupérer des lipo sous la barre fatidique des 4 volt par cellules.

DFF
 
Tu as eu plus de chance que moi, car mon 3S3P1000mA m'a fait une réaction en chaine apres avoir équilibré mes pack, j'ai mis en charge, et apres 1 min 30 de charge à 1/3 ce C soit 1A pour une capa de 3000, j'ais un des élément qui c'est enflamé et qui à enflamé 6 autres éléments, résultat des courses, temps que je récupère l'extincteur qui se trouvait dans la pièce d'a côté 1 avion complet + le chargeur (isl6 V8) brulé soit près de 1700€ de domages. :( :( :(
 
"Besoin d'aide: comment ressusciter un pack de lipo..."
ca ma fait penser directement :en n'en rachetant un autre lol :lol:
 
Haut