Besoin de conseil pour hexa 700mm

c'est bon j'ai trouvé ! en faite c'est la meme que sur omgfly mais avec les bras qui ce replie et le train avec une barre central. elle a l'air bien c'est vrai. j'espere qu'elle est aussi solide et bien que la 700 ou 750 de omgfly et surtout qu'elle absorbe bien les vibration.
 
Pour le poids, 2,6kg à vide me parait beaucoup d'après mes calcules, mais bon c'est mon premier hexa, on verra bien.

Tous le matos est en cours de livraison, je peserais tous ça a reception pour me donner une idée avant montage.

D'après les calcules ecalc, en estimant le poids finale à 2kg, il reste près de 2kg de traction de levage (aptitude au vol compris), Pour ma Gopro pour commencer ce sera plus que suffisant !!!

Si cette frame interesse, je ferais un poste dédié.
 
2600g c'est avec ma configuration moteur de 100 A 110g + lipo 4s min 5000ma ,aprés beaucoup d'autres configurations peuvent être faite suivant ce que l'ont recherche ,je devrais reçevoir l'ovni en fin de semaine !
 
C'est sur que ça nous intéresse les infos sur ces frame atg ! Je pense partir sue celle de soodohobby. Un peut plus légère avec les bras qui ce replis c'est pratique pour le transport et mes rctimer 2830 1000kv devrait suffir dessus.
J'ai voulu faire une simu sur ecalc pour les sunnysky 2814 mais il n y sont pas. Mais si les recommande c que ça doit envoyer pas mal. Mais quelle autonomie espérer et que esc avec... ?
 
J'ai commandé 6x esc rctimer simonk 40a pour pouvoir mettre des moteurs au alentours 350W ,pour l'instant j'attends de recevoir la frame avant de commander les moteurs , je suis en train de rechercher des infos pour les AX-2810Q 750KV 370W et pas très lourd 70g
 
Haut