besoin nouveau moteur

ok merci de tes infos, pour la couronne je ferais des essais du coup :).
Et concernant les 3,5 il me semble qu'ils sont légèrement plus grand niveau dimension? Penses tu que je dois modifier le châssis si je pars la dessus? Et lesquels serait intéressant selon ton avis?
 
En effet les 3.5 sont plus gros mais logiquement il devrais se loger sans trop de difficultés dans ton chassis, le seul bémol (j'ai édité mon ancien message trop tard ^^) c'est que les carbu des moteurs 3.5cc, y compris celui de l'OS .18, c'est un carbu de type tiroir donc il faudra peut être modifier la tringlerie ;)
 
Ah oui en effet autant pour moi ^^'! A toi de voir maintenant ce qui te conviendrais le mieux ;). La ou on pourrait peut être s'inquiéter avec un 3.5 sur ce chassis c'est les différentiels, il se peut qu'ils ne supportent pas la puissance du moteur, bien sur comme je disait dans les anciens messages tout dépend du moteur que tu prendra! Si ça devais être un gx-21 3.5cc de chez kyosho (que personne ne te conseillera ^^) t'aurai pas trop de peur à avoir pour ta transmi même un 2.5cc marche plus fort! :-D
 
mdr non je pense que je vais rester dans le raisonnable avec le os 18.
Merci pour tout tes conseils en tout cas.
 
Haut