Bi Rotor: Lama 2 V3 / Lama 4 /nano Lama / Swiss Lama / Bell 47g

Personnellement les lama 4 je crois que colco, xrb et bmi. Se sont donc exactement les même. En tout cas il est très vif, et il faut le commander tout doucement. Par contre pour le prix qu'il coûte c'est une sacrée affaire par rapport à la concurrence. Mais attention il faut une grande pièce, au moins pour le trimer.
 
J ai commandé hier soir sur Ebay un lamaV3 de Esky, j avais lu pas mal de forum sur lui, et je pensai que c'été un super hélico, en gros la meilleure afaire du moment, stable, robuste adapté au débutants comme moi (je l est payé 80euro frais de port compris, il vient de honk kong).
J avai remarqué que certains vendés des V4, mais je pensai que c'étai une arnaque car sur les forums on en parlé pas, et depuis ce matin j ai l impression que j aurai eut mieux fait de prendre cette version, meme si elle n est pas de Esky, car certain en disent du bien.
Bref j espere que j ai pas fait une bétise, surtout que je lis pas mal de post ou les gens se plaignent de cramer le 4en1. Enfin si j ai bien compris il faudra que je coupe les gaz en cas de crash.
Je n est aucune connaissance de pilotage, a part celle du pico Z qui ma poussé a aller plus loin.
Vaut il mieux que je m entraine sur simulateur, style Aero fly (meme si c est avec une manette type PS2)?
Le training kit n est pas fourni dans la commande, il me semble pas nécessaire pour ce type d'helico peut etre? (un pot debutant viend de recevoir son dragonfly 6, mais dans son cas il sert car sur le sien les pales on vite tendance a toucher le sol).
Pensez vous que les series actuelle du lama sont plus robuste que celle d'y a 6mois, ou il y avait bcp de problemes du a l'accélération de la production pour répondre a la grande demande.
Voici le descriptif de celui acheté: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130057782655&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11
 
A oui, est il possible de mettre une caméra embarqué sur le lama. Car j en est une depuis 6mois, mais l'helico va devoir porter la pile carré en plus de celle-ci.
 
branche la cam direct sur l accus principal avec un cordon Y caevitera la pile trop lourde.
Pour ton premier vol choisi un endroit adapté, pas un pete de vent, et de l espace pour pouvoir te faire la main, apres tu pourras passer a plus restreint.

Cdlt
 
Salut moi aussi je suis débutant, j'ai le mien depuis 2 semaines un robbins 22.

N'est aucune crainte ca vole nikel, perso j'ai mis le crash kit et j'y suis aller mollo au debut.

dès le deuxieme accus j'ai viré les balles de pingpong et j'ai réeussi à me posser tranquille sur ma table.
 
Haut