Big Lama en 35 Mhz, commandes Latérale et Longitudinale inversées

Suggestion : tu actionnes le manche AV/AR et tu notes le servo qui répond.
Ce servo doit actionner la rotule gauche du plateau cyclique (hélico vu de l' arrière).

L' autre servo actionnera évidemment la rotule de droite.

Une fois que les servos seront bien affectés, il faudra peut-être inverser les rotations, via les switches de l' émetteur.

A+
 
Bonjour Papyléo,

merci de t'intéresser à mon cas, tes lumières vont m'éclairer ^^

je fais un test demain matin et je te dis qui bouge quoi... je remettrai auparavant les branchements comme à l'origine (j'ai fais un échange en ch1 et ch2) pour pas qu'on soit trop embrouillé.

plus d'infos bientôt.

Neuneu
Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo)
 
Ok, c'est ce que je m'attendais, l'ancien propiétaire a fait au plus simple!!
Au lieu de mettre un RX en 35 mhz, il a pris un 4en1.. Dommage, car c'est moins fiable que le montage d'origine RX + 3en1.
Donc, le problème reste le même au niveau des connections des servos.
Donc, c'est les cosses sur les emplacements CH1 et CH2 que tu dois inverser pour retrouver les commandes normales.
Après, tu inverses le sens des servos sur la radio-commande (TX) en touchant les boutons noirs en bas. (si tu n'es pas sur de toi, enleves les pales avant, au cas-où que tu inverses celui des gaz) Mais repères lesquel que tu as touché pour les remettre à la bonne position pour le co-comanche.
 
re Flysim,

Comme je le disais dans mon tout premier post, j'ai déjà echangé les prises (ce que tu appelles les cosses) Ch1 et Ch2 sur mon 4 en 1. pour moi, ça devait le faire ^^

bin non... ça n'a qu'inversé le sens. Là où je translatais à droite pour avancer, maintenant je dois translater à gauche.

Et je dois avoir une vieille radio, car elle n'a pas les petits réglage bien pratique ELE RUD et compagnie en bas...


Neuneu
Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo)
 
Ouaip!!!!!!!!!!! ta TX a du être modifié aussi donc?? Il a du bouger les potards des commandes si tu n'arrives pas à avoir la bonne direction!!
Franchement, ne te prends pas la tête avec ton BL pour le moment, car d'ici le mois prochain, je rachète celui de mon frangin, et comme j'ai un RX en 2,4ghz pour ma DX7, je peux te vendre la TX et RX en 2,4 ghz du BL???
Par contre, faudra que tu rachètes un 3en1 d'Esky du Bl pour qu'il puisse revoler..
Entraînes toi avec ton petit bi, c'est mieux, car moins stable que le BL..
Ça t'habitueras sur tes réflexes, mieux apprécier les commandes de la TX..
 
Haut